Gestion sur la pages des discussions en cours
stages et ateliers d'écritures, de composition
caracteriser , difference, pas de lieu, superstructure libre et legere temporalité differente, partage des temps hors du temps partage des lieux identique ou homomorphique re appropriation des outils de creations, approche du libre et nececite de cette approche par le fait de la mise en collectivite/cooperation
parallele socio petito igold
Idée d'une comm' avec nuage de mots : bidouillages, fer a souder composants électroniques, pièces, bouquins sur arduino, raspberry, lieu, oscilloscope, expérimentation d'outils numériques nomade, jeux, ludique, geek, Libre, etc. Plateforme de jeu de rôle gn avec informatique embarquée - plateforme d'expérimentation d'outils numériques libres pour jeux …
Quel est le chemin qui nous amène à ce projet ? Le chemin pourrait commencer par notre participation à des jeux de role grandeur nature, médiéval fantastique, parmi plus de 250 autres joueurs en pleine foret pendant 3 jours, ceci il y à déjà 20 ans. Ce chemin croise l'expérimentation technique sur la radio, la musique instrumentale, les transmissions d'informations sonores, lumineuses, la webradio, le partage des connaissances et se développe grâce aux le logiciel libre, à GNU et à l’électronique à papa puis numérique. Il se continu dans les découvertes, le monde associatif, les chocs du situationnisme, la politique anti-capitaliste, altermondialiste, les forums sociaux mondiaux, la décroissance, la lutte pour l'expression, l'art sonore, la philosophie de la technique, la création sociale. Il s'entrecroise avec les projets d'APO33, le poulpe, les bots, les environnements sonores, les outils GNU/Linux, et se lie avec ceux d'artistes, Luc Kerléo, Dominique Leroy, Julien Ottavi et encore de chercheurs et chercheuses en philosophie, psychanalyse, sociologie. Ces parcours se nouent à des expérimentations, des oeuvres, “Jardin Magnétique”, “Les cinquièmes dimensions”, des groupes , APO33, ECOS, Dorkbots, La Fabrique du Libre, SNALIS. Les chemins se tressent avec les voies des marcheurs décris par Michel de Certau, les lignes de Tim Ingold, les dystopies de Philip K. Dick. Ils deviennent plans, espaces par leurs multiples tissages, leurs projections, leurs partages avec ceux qui font l'association des enchevêtrés aujourd'hui, s'ouvrant sur la dimension du réel et de sa mise en abime.
c'est sur la page de changer d'ère → deadline : 1er décembre